Tous à soutenir Cédric après son accident

Tous à soutenir Cédric après son accident

Bonjour à tous, 
 
Je vous envoie un message qui est une mauvaise nouvelle, néanmoins elle est suivi d’une bien meilleure :
 
Cédric Gier, professeur salarié de plusieurs clubs du Team R.G (Vernon, Evreux, Buchelay, Bonnières, Rouen, Mont-St-Aignan) mais aussi responsable des sections enfants et ados du Team, président du club Krav Maga Conches, et surtout mon ami et élève depuis plus de 30 ans, a eu un AVC hémorragique il y a 2 semaines. Après avoir été amené aux urgences d’Evreux dans la nuit du 3 au 4 mars, il a rapidement été transféré à Rouen, puis opéré avec succès. Cette rupture d’anévrisme est due à une malformation congénitale qu’il ne connaissait pas. Un AVC pouvait lui arriver à tout moment, plus jeune ou plus âgé. Maintenant, il va chaque jour de mieux en mieux. Je n’en ai pas trop parlé autour de nous pour ne pas être submergé par les demandes de nouvelles alors qu’on ne peut se prononcer les 1er jours. L’aspect optimiste c’est qu’il est déjà sorti de réanimation et des soins intensifs samedi. J’attendais cette étape pour en informer plus largement au niveau du team par le site. 
 
Cédric n’a, pour l’instant, pas droit aux visites (à cause des mesures Covid) en dehors d’une seule personne de sa famille et ne peut  pas encore recevoir de téléphone (sauf quelques très proches) ni sms ni mail. J’ai à titre exceptionnel pu le voir samedi, Cédric va vraiment beaucoup mieux et parle maintenant normalement et il a même pu marcher dans le couloir avec sa mère hier.
 
Pour ceux qui le désirent, vous pouvez envoyer des messages de soutien sur la boite mail de notre site https://kravmaga-teamrg.com/contactez-nous/ . Bien entendu vous n’aurez pas de réponse de sa part puisque pour l’instant il a besoin de beaucoup de repos. Comme depuis 15 jours, Corinne, Romuald et moi ferons le lien avec Cédric et nous pourrons lui lire vos petit mots.
 
La condition physique de Cédric et son hygiène de vie font qu’il récupère déjà beaucoup plus vite que la moyenne. Son mental et son moral de combattant se ressentent à chaque instant. Le plus dur est donc fort heureusement passé pour Cédric. Maintenant le temps, la patience et le travail de rééducation feront le reste.
 
Nous en profitons pour remercier les équipes des 2 centres hospitaliers (urgences Smur d’Evreux et réanimation neurochirurgie de Rouen).
Nous vous tiendrons au courant de son évolution.
 
Cédric relit en direct ce message avec moi et vous salue tous en ayant hâte de vous revoir.
 
Amicalement, 
 
Raymond