Reconfinement : gestion des cours

Reconfinement : gestion des cours

Depuis le 1er septembre, nous nous sommes battus pour maintenir l’ensemble de nos cours, dans des conditions parfois difficiles (en extérieur, changement de lieu, d’horaires).

Vous avez été nombreux à en être satisfaits et à nous en remercier. Mais nul n’est tenu à l’impossible et l’annonce du reconfinement nous oblige à suspendre nos cours « en face à face » . Le confinement implique en effet une interdiction de pratique sportive collective et de déplacements.  De plus, tous les établissements sportifs (y compris de plein air) sont fermés au public.

Soucieux de continuer à vous satisfaire, nous maintenons des cours en ligne 1 fois par semaine (adultes, ados et enfants). Nous vous invitons d’ailleurs à liker notre chaîne Youtube pour recevoir toutes les notifications.

Nous espérions le maintien en « face à face » pour les enfants et les ados, malheureusement seules les activités sportives dans le cadre péri-scolaire sont autorisées (et non dans le cadre extra-scolaire comme c’est notre cas).

En tant qu’association sportive loi 1901, nous n’avons aucune obligation légale à vous rembourser. La plupart des mairies nous déconseillent même de le faire. De plus, contrairement à de nombreuses associations, nous maintenons nos cours en ligne 1 fois par semaine.

Malgré cela, comme nous vous l’avions promis, ceux qui souhaitent pourront reporter la cotisation sur l’année prochaine, obtenir un avoir sur des vêtements et/ou des stages ou être remboursés du mois (espérons qu’il n’y en ait qu’1…) non effectué. Vous pouvez bien entendu ne rien demander pour permettre le jeu de la solidarité envers notre association.

 Nous ferons également notre maximum pour rattraper ces cours durant certaines vacances scolaires

Formulaire de demande | Gestion de votre cotisation
En tant qu'association sportive loi 1901, nous n'avons aucune obligation légale à vous rembourser. La plupart des mairies nous déconseillent même de le faire. De plus, contrairement à de nombreuses associations, nous maintenons nos cours en ligne 1 fois par semaine. Malgré cela, comme nous vous l'avions promis, nous souhaitons vous proposer plusieurs solutions pour gérer votre cotisation :
Ne répondez à ce champ que si vous avez payé par chèques !
Bien entendu, nous ne pourrons pas répondre à l'ensemble de vos demandes, mais à la majorité.