De nouvelles ceintures noires et bien d’autres ceintures

De nouvelles ceintures noires et bien d’autres ceintures

350 participants ce week-end pour les passages de grade de fin de saison. Avec un programme chargé puisque les grades allaient de la ceinture jaune à la ceinture noire 2è Dan Fekamt.

Pour les ceintures blanches, jaunes, orange, il y avait 4 heures à tenir pour obtenir la ceinture tant convoitée. Pour les ceintures vertes et bleues, il y avait 8 heures, se terminant par des combats durs ou semi durs. Pour les ceintures marrons et noires, 14 heures d’entraînements, de révisions, de passages de grade, de combats durs, le samedi 22 juin à Rouen et le dimanche 23 juin à Buchelay.

Ce passage de grade a rassemblé des personnes venues de loin : Bretagne, Aquitaine, Landes, Pays de la Loire. Nous les remercions pour leur présence et leur implication !

Toutes nos félicitations à ceux ayant obtenu leur ceinture de couleur.

Et tous nos encouragements à ceux ayant obtenu des unités de valeurs : il ne reste que quelques mois d’entraînements supplémentaires et de régularité pour finaliser votre ceinture.

Un grand bravo aux nouveaux promus ceintures noires, 1er Dan et 2è Dan Fekamt. Une longue et nouvelle voie d’apprentissage s’ouvre devant vous.

Pour ce passage de grade il y a eu :

  • 4 nouvelles ceintures noires 2è Dan Fekamt
  • 13 nouvelles ceintures noires 1er Dan Fekamt
  • 6 personnes qui ont une ou plusieurs Unités de valeurs à finaliser pour le 1er ou 2è Dan Fekamt.

Un grand merci à l’ensemble des assistants pour leur présence ce week-end.

Nous remercions également chaleureusement Gérard Garson, président de la Fekamt, qui est venu dimanche après-midi à Buchelay pour le passage de grade des ceintures noires.