Coronavirus : les conséquences sur le maintien des cours

Coronavirus : les conséquences sur le maintien des cours

Coronavirus Covid-19

Mise à jour lundi 11 mai 2020

Bonjour à tous, 

Nous espérons que vous vous portez au mieux ainsi que vos proches et vos familles. 

Depuis le 17 mars, bon nombre d’entre vous nous ont soutenu, encouragé, mais aussi remercié pour le lien maintenu, les articles, le nouveau site et les vidéos d’entraînement. Merci à vous et à votre fidélité.

A partir d’aujourd’hui, 11 mai, le déconfinement démarre. Néanmoins, il reste partiel et il interdit encore pour le moment toutes activités sportives en salle et il limite avec mesures spécifiques à 10 adultes en extérieur. Avec notre succès, 25 à 50 élèves par cours, il n’est donc toujours pas d’actualité de reprendre les cours de Krav-Maga. Même en extérieur, comment refuser l’accès à partir du 10e élève ?!

Dans la semaine, une nouvelle vidéo d’entraînement sera mise à disposition sur notre blog https://kravmaga-teamrg.com/blog/ et  sur notre Facebook.

On espère vous retrouver le plus rapidement possible, pour transpirer ensemble !

Le Team R.G, les présidents, Corinne, Raymond

Mise à jour mercredi 22 avril 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Nous pensons bien à vous en cette période de pandémie.

Nous attendons avec impatience l’arrêté gouvernemental nous permettant de ré-ouvrir le plus rapidement possible les cours de Krav-Maga du Team-RG. Nous attendons également les précisions sur les conditions de cette réouverture. Dés parution de l’arrêté, nous vous tiendrons informés des modalités à suivre en accord avec les consignes gouvernementales.

Nous sommes désolés de cette situation totalement indépendante de notre volonté.

En espérant pouvoir pratiquer notre passion commune le plus rapidement possible et vous revoir dans de bonnes conditions, prenez soin de vous, de vos familles, de vos proches.

Bien amicalement,

Corinne, Raymond et les présidents du Team R.G

Mise à jour vendredi 13 mars 2020, 20h

Suite à l’annonce du Ministère des Sports cette après-midi et aux décisions des différentes mairies qui ferment leurs infrastructures, tous les cours de Krav Maga sont suspendus à partir de lundi 16 mars.
A Rouen, les infrastructures sont fermées depuis ce jour fin d’après-midi, il n’y aura donc pas cours à rouen demain matin samedi 14 mars.
En revanche, il y a bien cours samedi matin à evreux et Bonnières-sur-Seine.

 

Mise à jour vendredi 13 mars 2020, 14h

Suite aux décisions nationales de fermeture d’écoles, les cours enfants et adolescents sont suspendus. Ils seront repris dès la décision d’ouverture des écoles.
En revanche, les cours adultes sont maintenus, tant que les infrastructures sportives restent ouvertes (ce qui peut changer à tout moment).
Par principe de précaution et soucis de citoyenneté, nous vous demandons de respecter les recommandations du Ministère de la Santé (ne pas vous serrer la main ni vous faire la bise, lavez vous les mains avant l’entraînement etc).
Nous invitons les personnes qui présentent des symptômes, ou qui ont été en contact avec des personnes atteintes, à bien respecter les recommandations de l’OMS, à savoir ne pas participer à leur(s) activité(s) sportives pendant 14 jours.