Coronavirus : les conséquences sur le maintien des cours

Coronavirus : les conséquences sur le maintien des cours

Coronavirus Covid-19

Mise à jour vendredi 13 mars 2020, 20h

Suite à l’annonce du Ministère des Sports cette après-midi et aux décisions des différentes mairies qui ferment leurs infrastructures, tous les cours de Krav Maga sont suspendus à partir de lundi 16 mars.
A Rouen, les infrastructures sont fermées depuis ce jour fin d’après-midi, il n’y aura donc pas cours à rouen demain matin samedi 14 mars.
En revanche, il y a bien cours samedi matin à evreux et Bonnières-sur-Seine.

 

Mise à jour vendredi 13 mars 2020, 14h

Suite aux décisions nationales de fermeture d’écoles, les cours enfants et adolescents sont suspendus. Ils seront repris dès la décision d’ouverture des écoles.
En revanche, les cours adultes sont maintenus, tant que les infrastructures sportives restent ouvertes (ce qui peut changer à tout moment).
Par principe de précaution et soucis de citoyenneté, nous vous demandons de respecter les recommandations du Ministère de la Santé (ne pas vous serrer la main ni vous faire la bise, lavez vous les mains avant l’entraînement etc).
Nous invitons les personnes qui présentent des symptômes, ou qui ont été en contact avec des personnes atteintes, à bien respecter les recommandations de l’OMS, à savoir ne pas participer à leur(s) activité(s) sportives pendant 14 jours.